Vous avez juste à définir votre objectif, la zone géographique où vous souhaitez développer votre activité, tout en sachant que nos outils nous permettent de prospecter au niveau national.

France Groupe vous permet de vous décharger toute ou partie de votre activité commerciale.
Nous mettons à votre disposition de manière rapide et efficace une force de vente pour vendre vos services ou vos produits. Notre but n'est pas de vous le dire mais de vous le prouver.

Notre expérience de plusieurs années dans plusieurs domaines nous permet d'intervenir aujourd'hui dans tous secteurs d'activité BtoC ou BtoB. Nous travaillons sur des ventes complexes ou organisationnelles mais également sur des approches plus simples avec des cycles de ventes raccourcis.

- Beaucoup de sociétés sous-estiment ou ne passent pas assez de temps à chercher des affaires pour se développer sur leur marché. Elles préfèrent se concentrer sur leur métier et axer leur stratégie sur la production. - Intégrer une force commerciale au sein d'une entreprise coûte tout de suite très cher à l'entreprise sans aucune garantie de bonne fin.


Par rapport à ces différents constats, France Groupe propose un véritable concept à ses sociétés clientes :


Il s'agit de mettre à disposition ses prestations de vente qui ont fait leurs preuves y compris pour nous même et qui surtout permet de toucher un maximum de prospects en un minimum de temps à des conditions financières beaucoup plus avantageuses qu'une force de vente intégrée à l'entreprise.
Grace à ce concept France Groupe arrive à prospecter 10 fois plus de clients par jour et à valider 7 fois plus de contrats qu'un commercial prospectant à plein temps.

Pour plus d'information sur notre concept, nous vous invitons à nous contacter contact


De plus France Groupe s'attache à mettre à votre disposition ce service sans les aléats de la gestion de personnel, le coût salarial mais avec la souplesse d'un contrat commercial, dont la durée de travail peut être s'adaptée mois par mois selon vos besoins et contraintes et dont la TVA est déductible.

 



La relation entre le client et son prestataire repose sur un contrat d'externalisation commercial qui prévoit très précisément la nature de la collaboration entre les deux parties et les obligations de chacun.
Il intègre le respect de la confidentialité et de la non concurrence.

Les avantages de l'externalisation de la force de vente :

- La souplesse : l'entreprise peut réduire ses frais si la demande se comprime, et l'augmenter si elle évolue.
La force de vente est adaptée à la conjoncture économique.
- Une solution sur mesure : ces réajustements peuvent s'effectuer en quelques semaines contre plusieurs mois dans le cas d'une équipe salariée.
- La qualité et le professionnalisme sont assurées.
Le client peut rompre son contrat durant la période contractuelle, en cas d'insatisfaction, le contrat commercial étant plus souple qu'un contrat de travail.




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